Libellés

mardi 15 septembre 2009

Un sac dans un vieux jean

Voici un de mes premiers essais couture : un sac réalisé a partir d'un vieux jean trop petit :



J'ai ajouté des boutons en fimo (pas encore cousus sur la photos) pour égayer un peu (et surtout pour cacher les coutures des anses qui ne sont pas terribles!).
Pour les boutons, j'ai utilisé comme base une canne offerte par Mary lors d'un swap.

J'ai trouvé le tuto pour la réalisation du sac sur La Bobine.

Flo.

1 commentaire:

  1. Coucou ! Je viens de voir ta participation au challenge Halloween et comme le ton de ton message m'a amusée je suis venue jeter un coup d'oeil à ton blog. Je vois que certaines ont la technique pour recycler leurs vieux jean's... Allez c'est décidé j'arrête le régime et je recycle !
    Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer