Libellés

dimanche 27 septembre 2009

Rencontre fimotesque et collier violet

Hier, Crème nous a gentiment invitées dans son chouette jardin pour un aprem fimotage entre fille en plein air. On a bien papoté, bien mangé, et un peu fimoté autour de ce mini-défi : texturer des perles rondes pour y appliquer des pastels.
Voici mon résultat :



A cette occasion, j'ai rencontré "en vrai" de célèbres fimoteuses Grenobloises : Tewee, Gadouille, Anne et Agnès.
Il y déjà quelques photos chez Anne.

Flo.

4 commentaires:

  1. Tes perles sont super chouettes. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton p'tit monde est bien sympa et tes dernières perles très réussies.
    Plein de bisous
    Mary.

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat monté est vraiment sympa !
    Allez, je m'y colle moi aussi très vite.
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. aaah, c'est de là qu'elle tient ça notre amie Anne! je l'ai déjà admiré chez elle, j'admire aussi chez toi! cette technique m'épate pas mal et le résultat est magnifique!
    Christine LS

    RépondreSupprimer